comparedevistravaux.com Comparez 3 devis en 3 étapes

Le nettoyage haute pression

nettoyage haute pression

Le nettoyage haute pression consiste à envoyer de l'eau sous pression sur une surface afin de la nettoyer. La pression de l'eau est réglée selon la nature de la surface. Il faut établir un équilibre entre le besoin d'enlever la saleté et le fait de ne pas endommager les matériaux.

Quelles sont ces utilisations?

Le nettoyage haute pression est souvent utilisé pour nettoyer les façades de bâtiments, les toitures, les terrasses.

Le nettoyage haute pression de façade permet d'enlever les salissures noires, résidu de peinture et autres dépôt dus à la pollution. Avant de commencer il est indispensable de protéger vos menuiseries.

Le nettoyage haute pression de toiture consiste à enlever les lichens posés sur les tuiles. Ce nettoyage demande beaucoup de précaution afin de ne pas tomber.

Le nettoyage haute pression des terrasses permet d'enlever toutes les poussières, salissures noires et lichens. Pour les taches de gras, il préférable d'utiliser de l'eau chaudes.

Le nettoyage haute pression : Qui peut le faire?

Le nettoyage haute pression peut être réalisé par un professionnel ou un particulier. L'utilisation des nettoyeurs haute pression est très simple. Il est possible de louer des machines performantes pouvant chauffer l'eau et possédant des cuves afin d'ajouter des produits de traitement.

Avant toute utilisation de produits lisez attentivement le mode d'emploi.

Obtenir des devis

Que voulez vous faire ?


Demandez des devis pour l'achat d'un nettoyeur haute pression

Retour à la page catégorie travaux

Lire les autres conseils travaux