comparedevistravaux.com Comparez 3 devis en 3 étapes

Travaux de chauffage

Obtenez des devis de travaux de chauffage et comparez. Sélectionnez une catégorie et remplissez votre demande.Ce service est totalement gratuit et sans engagement.

Je sélectionne mon projet de chauffage :

Le chauffage électrique reste très abordable en termes d'équipement. Il s'adapte à tous les types d'habitation. Une étude de consommation sera à prévoir afin d'adapter votre tarif d'électricité à l'usage de votre installation.

En rénovation ou en construction la pompe à chaleur est un moyen de chauffage très efficace et économique. Selon la conception de votre habitat et vos habitudes nos chauffagistes vous conseillerons pour choisir le modèle le mieux adapté à vos besoin.

Qu'elle fonctionne au gaz, fioul ou bois l'installation d'une chaudière demande des compétences bien précises. Faire appel à des entreprises labellisées permet de garantir une installation conforme aux règles. Pensez au contrat d'entretien.

Le chauffage au bois bûche ou sous forme de granulés reste un des modes de chauffage le plus économique. Les fabricants de poêles, insert ou cheminée proposent une large gamme d'appareil en termes de design et de rentabilité.

Un bois de chauffage sec et d'une essence adaptée permet d'obtenir un meilleur rendement et d'éviter un encrassement trop rapide de votre conduit.

Le ramonage du conduit de fumée doit se faire au minimum une fois par saison de chauffe. Il est recommandé de faire appel à un ramoneur agréé.

Le prix de l'installation de panneaux solaires peut varier énormément Cela dépend bien entendu des modèles et de la complexité des travaux. Obtenir plusieurs devis d'entreprise permet de comparer les prix et les prestations.

Il existe différent taux de TVA pour les travaux de chauffage :

 Le taux plein à 20% concerne les travaux de constructions d’habitations neuves ainsi que les agrandissements de logement de moins de 2 ans. Le taux intermédiaire à 10% s’applique sur les travaux de chauffage suite à un agrandissement ou à une rénovation. Pour bénéficier du taux réduit de 5.5% vous devez faire des travaux d’isolation et de d’installer un système de chauffage utilisant les énergies renouvelables ou à très fort rendement énergetique.

 

 

travaux de chauffageetapesnos-avantages

 

 

spam
Vos informations sont confidentielles et ne sont transmises uniquement aux artisans de votre secteur afin d'obtenir des devis personnalisés. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978) sur l'ensemble de nos pages. Nous appliquons une stricte politique ANTI SPAM pour protéger vos informations.